Vous intégrer un contrat en alternance de 12 mois, de conseiller client en centre d'appel pour l'entreprise DARTY.
Vos missions :
- Assurer la relation clientèle par téléphone, sur site ou en distanciel,
- Accompagner et aider le client dans la mise en service et l’usage de ses produits techniques de l’habitat,
- Diagnostiquer et effectuer une intervention de maintenance par Visio-assistance.
TYPE DE CONTRAT Contrat d’apprentissage / professionnalisation
Le plus :
Certification professionnelle de Conseiller Services en Equipements Connectés de niveau 4.
SALAIRE 43% à 100 % du SMIC en fonction de l’âge (de 721,95€ à 1678,95€)
Bienveillance, enthousiasme et conscience professionnelle
Votre goût pour les relations humaines et le service aux clients sont plus forts que tout.
Vous justifiez d'un bon niveau d'expression et d'une aisance rédactionnelle. A l’aise avec l’informatique, vous êtes dynamique, impliqué, et avez le goût pour le travail d'équipe.
Maîtrise de soi, rigueur et empathie seront vos atouts
Vous n'avez pas d'expérience dans le domaine et vous avez peur de ne pas réussir la sélection ?
Pas de problème ! Plus qu’un CV Nous recherchons UNE PERSONNE déterminée et dynamique, pour qui les métiers de la relation client ont une véritable importance et qui souhaite s’engager et évoluer dans ce secteur.